Accueil > Le réseau > L’association > Les Assemblées générales > Assemblée Générale AMAP-BN 2019

Assemblée Générale AMAP-BN 2019

jeudi 17 janvier 2019

l’édition 2019 de l’Assemblée Générale du Réseau des AMAP de (Basse)-Normandie.
se déroulera le

samedi 26 janvier de 9h30 à 16h

à la Maison de quartier Saint Ouen de Caen (14)
à l’angle des rues Caponière et St Ouen

(bus 2 et 21 - arrêt Place Villers ou pour les automobilistes, parking de l’ancienne Maison des associations, rue neuve bourg l’abbé)

Ce rassemblement étant également l’occasion de partager nos questionnement et expériences d’amap, nous vous proposons l’après-midi, deux ateliers d’échanges et de témoignages, de 1 heure chacun.

Le premier portera sur la façon dont les amap peuvent mettre leur épargne au service de projets cohérents et porteurs de sens (soutien aux investissements de producteur.trices, épargne éthique et solidaire…). Le second atelier évoquera les projets de territoire vers lesquels les amap peuvent évoluer (système d’échange local, débat citoyen…).
Ces deux ateliers feront la part belle aux initiatives locales et devrait donner des pistes à chacun.e d’entre nous.

Cette journée se déroulera donc en trois temps :

Accueil café à 9h30..

1- l’assemblée générale de 10h à 12h

2- le traditionnel repas partagé où nous vous invitons à amener votre spécialité culinaire favorite et vos couverts.

3- les ateliers “Donner du sens à l’argent des amap ?” et “l’amap : l’occasion d’un projet de territoire ?” de 14h à 16h.

PDF - 109.5 ko

Vous trouverez ici le bulletin d’adhésion pour cette nouvelle année. Adhérer permet de marquer votre soutien envers la dynamique collective et les services proposés par le réseau des amap de (Basse)Normandie : communication sur le site du réseau ; logiciel de commande prêt à l’emploi ; rencontres inter-amap ; annuaire des amap de Basse-Normandie ; assurance civile mutualisée.

L’adhésion est d’ailleurs obligatoire pour pouvoir bénéficier de l’assurance collective, pensez-y.

N’oubliez pas d’amener votre bonne humeur, votre créativité et votre optimisme.

OpenDocument Text - 37.7 ko
PDF - 48.1 ko

Vous ne pouvez pas participer à l’AG et le regrettez amèrement ? Pensez à remplir et nous renvoyer le pouvoir. Promis on vous racontera comment c’était !