Accueil > Cagnottes solidaires > LA CAGNOTTE SOLIDAIRE PAYSANNE DU CALVADOS > Cagnotte Solidaire paysanne du Calvados, premier projet : On y est presque (...)

Cagnotte Solidaire paysanne du Calvados, premier projet : On y est presque !!!

jeudi 24 avril 2014

OYEZ OYEZ

Le premier projet de la Cagnotte Solidaire paysanne du Calvados concerne l’activité maraichère de Christophe et Maria LEBAS, installé à Fleury sur Orne.
L’orage du 22 juillet 2013 a en partie détruit les plantations pour l’automne et l’hiver. L’entreprise traverse une période plus que difficile. Ces maraichers ont souscrit un emprunt sur 5 ans pour l’achat d’une serre. La cagnotte permettrait de leur prêter une somme de 4 200 euros à taux zéro afin d’assurer le remboursement de la quatrième échéance d’emprunt, payable au mois de juin 2014.

la souscription sera close le 15 mai 2014.
et aujourd’hui, 23 avril, nous en sommes à 3500 € récoltés. Plus que jamais, nous vous sollicitons pour réunir les 700 € restants et mener à bien ce premier projet !

Pour participer tout est expliqué ici

Vous pouvez aussi nous contacter par mél à contact chez lacagnotte14.org

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.