Accueil > Le réseau > Archives > 2013 > Chantier Ré-écriture charte des AMAP > Le 19 octobre, suite du chantier de réécriture de la Charte des (...)

Le 19 octobre, suite du chantier de réécriture de la Charte des AMAP.

jeudi 3 octobre 2013

Oyé, oyé !
Vous êtes chaleureusement invité pour la suite du chantier de réécriture de la Charte des AMAP !

Après nos deux journées fructueuses des 8 décembre 2012 à Caen et du 16 mars 2013 Falaise qui avaient permis d’aboutir à la collaboration concrète de notre réseau à ce chantier,
le MIRAMAP (Mouvement Inter-régional des AMAP) a rédigé une proposition de charte, que vous trouverez dans deux formats en pièce-jointe, à amender.

Pour permettre aux AMAP de la région d’être impliquées jusqu’à la fin du processus, le réseau des AMAP de Basse-Normandie, vous propose de se retrouver :
le SAMEDI 19 OCTOBRE à 13h30
à la Maison des associations,
7 Bis Rue Neuve Bourg l’Abbé à CAEN
Pour nous en faciliter l’organisation, nous vous remercions de bien vouloir nous informer de votre présence à l’adresse :
contact chez le-reseau.fr

Naturellement, cet après-midi sera aussi l’occasion de se rencontrer et de papoter autour d’une boisson et de douceurs. N’hésitez pas à apporter vos spécialités !

Au plaisir de se rencontrer prochainement,

Le réseau AMAP-BN

A lire absolument :

PDF - 242.6 ko
Proposition de charte des AMAP V1
(Proposition de charte soumise à amendements,
fruit d’une réflexion participative inter-régionale de mars à juin 2013)

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.