Accueil > Actualités > "Manger Bio et local, c’est l’idéal "du 20 au 30 septembre 2018

"Manger Bio et local, c’est l’idéal "du 20 au 30 septembre 2018

samedi 9 juin 2018

Du 22 au 30 septembre 2018 se déroulera partout en France l’opération de Communication « Manger Bio et local, c’est l’idéal », qui vise à promouvoir la qualité, la diversité et la proximité des produits bio et de leurs circuits de commercialisation.

Une fois encore cette année, l’Association BIO NORMANDIE participe à cette action dont l’objet est de faire découvrir pourquoi et comment consommer des produits biologiques en circuits courts via un programme variés : ferme ouverte, conférences, animations sur les marchés, ciné-débat, …...

L’Association BIO NORMANDIE souhaite cette année maintenir la dynamique lancée en 2016 dans laquelle 200 actions de promotion de l’agriculture biologique et des produits bio conjuguées ont été mises en place.

Vous pouvez profiter de cette campagne pour attirer de nouveaux adhérents et fidéliser ceux qui vous soutiennent depuis longtemps. Vous pouvez aussi, tout simplement, faire connaitre votre groupe AMAP, vos paysans en amap (certifiés AB bien entendu) et sensibiliser ainsi les citoyens à l’agriculture biologique en mettant en place une animation.

Vous souhaitez participez ? Contactez-l’Association BIO NORMANDIE via la préinscription ci après ;

Word - 36.9 ko

(attention ce n’est qu’une pré-inscription, vous avez encore du temps pour étoffer votre programme).


Voir en ligne : En Normandie "Manger Bio et local, c’est l’idéal " édition 2018

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.